Trouver un centre de récupération de points

 Vous souhaitez retrouver jusqu’à  4 points sur votre permis de conduire ? Et bien, rien de plus simple, il vous suffit de participer à un stage de sensibilisation au code de la route qui dure 14h généralement étalées sur deux jours.

Pour ce faire, rendez-vous sur notre site internet qui référence des sessions agréées par l’Etat dans toute la France y compris aux DOM TOM et les trie en fonction de leurs prix et de leurs localisations, tout en vous permettant de vous y inscrire. Nous nous occuperons pour vous de monter et de suivre votre dossier en préfecture.

Pour retrouver jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire, il vous faudra participer à un stage de sensibilisation au code de la route qui ne durera que 14h sur deux jours, et posséder un permis toujours en cours de validité avec dessus encore au moins un point. Pour faciliter vos recherches de sessions de permis à points nanterre fiables et agréées par l’Etat, nous vous encourageons à consulter notre site internet qui en référence dans toute la France en les triant en fonction de leurs prix et qui permet également de s’y inscrire, si vous faites cela, nous monterons pour vous votre dossier en préfecture.